Du 5 au 7 décembre prochain, plus de 500 congressistes – productrices et producteurs agricoles et forestiers, transformateurs, acteurs clés du secteur agroalimentaire, partenaires et citoyens – se réuniront au Centre des congrès de Québec pour faire un bilan de la dernière année et discuter des dossiers chauds, des politiques à défendre, des actions à mettre de l’avant et des activités à organiser tant pour le secteur général que spécialisé. Encore cette année, un salon des exposants se tiendra le mardi et le mercredi dans la salle d’exposition. Une quinzaine de partenaires de l’Union y présenteront leurs produits et services mis à la disposition des agricultrices et agriculteurs.

Des invités extérieurs viendront également s’entretenir avec les congressistes sur divers sujets et exposeront leur vision d’avenir de l’agriculture québécoise.

Finalement, des activités en marge du Congrès seront offertes sur invitation telles que le Cocktail du président, qui aura lieu le mercredi soir, et le Dîner des grands honneurs, le jeudi midi.

Serez-vous des nôtres?

Programmation complète
Inscription