Revoyez les moments forts du Congrès en vidéo !

Voir les vidéos


2021

2021

Congrès général 2021 de l’UPA : une grande fête agricole et forestière réussie!

Quelque 650 convives ont célébré l’action collective lors de La grande fête agricole et forestière tenue hier à Québec en marge du Congrès général 2021 de l’Union des producteurs agricoles (UPA). Cette année, cette soirée festive et chaleureuse, présentée par Desjardins et animée par l’humoriste Philippe Laprise, avait comme thème Ça se passe en famille. Au menu : un souper aux saveurs bien de chez nous, la remise de quatre grands prix d’excellence et d’un prix Coup de cœur et, bien sûr, beaucoup d’humour!


2021

Congrès général 2021 de l’UPA : nourrir l’humanité durablement

Dans un contexte où l’engouement citoyen pour les aliments de chez nous et la nécessité d’un système alimentaire plus durable à l’échelle de la planète sont de plus en plus à l’avant-scène, l’agriculture québécoise n’a jamais été aussi présente et dynamique sur les marchés nationaux et internationaux.


2021

Des derniers préparatifs sous le signe de la bonne humeur!

Nous avançons à vitesse grand V vers (un vrai de vrai) congrès en présentiel. Comme ce sera bon de nous retrouver! D’ici là, les petites abeilles de la Confédération ne ménagent pas les efforts pour nous orchestrer des retrouvailles dignes de ce nom, malgré les nombreux défis logistiques engendrés par les consignes sanitaires. Et le […]


2021